Lifting  sans aiguilles

Le soin énergétique du visage sans aiguilles

Ce soin sans douleur et sans effet secondaire est approprié pour tout le monde. Les personnes qui marquent facilement (hématomes), les femmes enceintes et celles qui craignent les aiguilles apprécieront tout particulièrement. Il n'en reste pas moins que cette technique est redoutable d'efficacité. 

On commence le soin par un nettoyage de l'épiderme, on continuera avec le massage aux ventouses qui est un soin naturel de régénération, de revitalisation et de rajeunissement. Par ce biais, on va obtenir un travail profond de la peau, des muscles du visage et la stimulation de  la production du collagène qui commence à diminuer dès l'âge de 25 ans. A 30 ans on peut déjà observer un affaissement du contour des yeux, ce qui occasionne l'apparition de ridules et de poches.

Ensuite vient l'acupression, le Ridoki, le guasha et les percussions qui améliorent la circulation du sang, de l'énergie et permettent d'obtenir un effet tenseur. On termine le soin par un masque au Kaolin et le rouleau de jade qui permet d'apaiser et de lisser la peau.

Dès la première séance on constate les effets du soin. Le teint est magnifié, les rides sont  moins marquées, la peau est plus tendue et les tâches s'amenuisent. Les résultats dépendent toujours de la qualité de la peau, de l'âge et de l'hygiène de vie. Par exemple, il est évident qu'une personne en mauvaise santé ou/et qui fume aura une moins bonne qualité de peau. Toutefois, se serait une grave erreur de renoncer, car le soin la détoxifie, améliore grandement l'éclat du teint, resserre les pores dilatés et permettra dans tous les cas de limiter et ralentir les dégâts.

Les effets sont durables dans le temps et se cumulent au fur et à mesure des séances. Recommandé à tout âge.

Pour un effet à long terme, il est conseillé de faire une cure d'attaque de 4 à 6 séances sur 2 - 3 mois environ et d'entretenir à raison d'une séance toutes les 4 à 6 semaines.

© 2023 par Médecine Chinoise. Créé avec Wix.com